|
|
|
1 sur 2 | Aller à la page | ||||
| Auteur | Sujet : "Avis" | ||||
|
¤ blue_world ![]() New D-clubbeuse Age : 23 ans Ville : Paris (75) Nombre de messages : 11 Envoyer un message privé |
Je lance un avis à tous ceux inscrit sur d clubs : clubbeurs,dj,rp,orga,photographe ect....
Ce pourrait être interessant de creer une rubrique "photos" dans le forum, cela permetterai de poser des questions entre photographes pro. de d clubs , ou amateur . De poser des questions et y repondre concernant la photo, les differents appareils photos, les fonctions d´un appareils precis ect... qu´en penssez vous ? A vos clavier tous !! ![]() |
||||
Malheureusement avec tout nos concurrents qui se ferrait une joie de venir découvrir nos techniques de shootings photos en soirées on ne peut pas faire ca...
![]() |
|||||
|
¤ blue_world ![]() New D-clubbeuse Age : 23 ans Ville : Paris (75) Nombre de messages : 11 Envoyer un message privé |
je ne parle pas de technique obligatoirement mais par exemple demander des conseils sur comment utiliser un appareil photos ? quel appareils photos acheters demander conseils donc au photographe de d clubs ect...Qu ´en penssez vous ?.
|
||||
C est bien ça le probleme on ne peut pas divilguer ce genre d info comme ça et ceci est valable pour tous les sites...
|
|||||
|
¤ jb_dijon2night ![]() New D-clubber Age : 24 ans Ville : Quetigny (21) Nombre de messages : 32 Envoyer un message privé |
lol !!! |
||||
|
zut......... relou !! temps pis
j´ai un Nikon D 50 j´aimerai apprendre à l´utiliser enfin me perfectionner dans la photos mais bon a priorie ce n´est pas à d clubs qu´on peut demander conseils. c dommage mais c pas grave. Alors questions de curiosites : Quelqu´un possederait t il ou t elle un Nikon D 50 ?. Merci |
||||
|
¤ cedlastar ![]() D-clubber Age : 28 ans Ville : Paris (75) Nombre de messages : 60 Envoyer un message privé |
hey blue_world
envoie un mp à Rina , il sfera un plaisir de t expliquer il a un nikkon si jme trompe pas voila!!! aussi simple que ça! ![]() |
||||
|
¤ jb_dijon2night ![]() New D-clubber Age : 24 ans Ville : Quetigny (21) Nombre de messages : 32 Envoyer un message privé |
qui te dit que blue world n´est pas un concurent ...
![]() Moi aussi je peux envoyé un MP alors ?? ^^ ![]() |
||||
|
¤ luna-83 ![]() Petite Nouvelle Age : 22 ans Ville : Saint Raphaël (83) Nombre de messages : 9 Envoyer un message privé |
Demande à Rina Daphné ! :]
![]() |
||||
|
Rina est over booke n´a jamais le temps pour quoi que ce soit je c je l´ai vu a l´epoque pendant un certain temps !. Personne d´autres à un Nikon d 50 ou un Nikon tout court ?. J´ai perdu aussi mon cash de l´objectif de mon appareil Nikon DX quelqu´un en aurai un vendre ? ou savez vous ou je peut en acheter un ?.
MERCI |
|
|
|
1 sur 2 | Aller à la page | ||||